Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une banalité honteuse & quotidienne de ma génitrice.
11 septembre 2011

Breathe me.

e616f99fa85919e1be1fdb5364af6f56f2277529_md4750c4903d0d4906cd450205e5e9abcb0a7c651_m

Je respire de nouveau, un peu.

Ma mère est partie hier midi pour deux semaines (je crois) à mon TRES GRAND etonnement, elle a frappée à ma porte normalement, sans s'exciter contre, elle m'a dit un peu d'un ton robotique, mais qu'importe, mieux vaut celui-ci qu'un autre, qu'elle me laissait 50€ pour me nourrir sur mon compte + 50€ pour des chaussures qu'elle devait m'acheter depuis Juin... (je n'en ai quasiment plus, les talons sont si usés que je glisse avec...) & 30€ pour les annimaux! J'ai tellement été surprise.. j'ignore ce qu'il s'est passé pour aboutir sur ce type de comportement...

Elle était tellement niaise & impatiente d'être en vacance qu'elle m'a même dit "AU REVOIR" derrière la porte, mais bon j'ai pas répondu, faut pas déconner, sous pretexte que ça y est Madame part en vacance tout doit être rose partout... comme une enfant. Déjà elle ne me calcule plus à part hier donc bon... enfin bref, je suis contente de pouvoir apprecier mon appartement à sa juste valeur, à savoir le ranger un peu, le nettoyer, pouvoir enfin rester dans le salon, inviter quelques amis, regarder la télé... etc etc. Des choses simples en somme.

photos: tumblr.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un jour, une banalité honteuse & quotidienne de ma génitrice.
  • La poupée cassée persiste à exister en ces milliers de morceaux, Morcelée & isolée ;Ils m’ont toujours laissé seule avec moi-même. Avec mes stylos de petite fille aiguisés comme des couteaux,J’irais sans broncher scinder et décapiter tout ce qu’ils sèment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 035
Publicité