Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une banalité honteuse & quotidienne de ma génitrice.
1 octobre 2011

Reality's a bitch & I'm dance with her.

tumblr_lqh1c30f6e1qa6hruo1_50067582fccd4a5b73d94c29405f084889f38557c53_m

Finalement ils ont prit leur semaine, là ça touche à sa fin: grand merci. Parce que bon 1 semaine à monopoliser le salon, à se boire des apéros tous les soirs (alors que mon beau-père a des soucis graves de coeur et qu'aux dires de ma mère elle est tous les jours à l'agonie & "grosse" c'est sûr que l'alcool va faire des merveilles...)j'ai hâte que le quotidien reprenne son cours, quelque part. La savoir ici, l'entendre rigoler comme une fillette prépubère, j'en peux plus. Hier elle a débarquée dans la cuisine alors que je me faisais à manger pour me dire d'un ton sec & froid "PAR HASARD, c'est pas toi qui a prit mon t-shirt bleu ?!" Je répond "Non, je n'ai pas que ça à faire" ça m'a tuée, dans le sens où madame ignore encore que je HAIS le bleu et que je n'ai AUCUN habit de cette couleur et que je ne mets pas du 44 mais du 36-38 alors à part me faire une serviette de bain, à quoi m'aurait-il servi ? & puis depuis toujours dès que quelque chose disparaît, cherchez pas c'est moi, selon elle, avec ses "je ais tout mettre sous clef gna gna gna" oui mais quelqu'un aurait la bonté de lui dire que des vêtements ça se lave, range et plis ? De plus j'aurais été pas très maligne de faire des histoires en prenant son haut, quel intérêt, de plus je rentre jamais dans la pièce condamnée "dressing-hangar-chambre.où.on.dort.pas". Alors je me suis dit qu'elle était vraiment vraiment bête et que décidément il était impossible d'établir quoique ce soit avec elle.

Je dois me remettre à mes recherches & a postuler mes candidatures, j'en ai souvent plus le courage voire pas du tout, constamment préoccupée par autre chose, constamment apeurée et vide. J'ai un (une?) adénome qui s'est déclarée (c'est une boule de sang sous la peau) dans la poitrine, du au stress, ma santé en prend un sacré coup, et je n'ai bien sûr aucun chèque pour aller chez le médecin, ça m'inquiètes tous les symptômes que je peux avoir chaque jour, vertiges, trous de mémoire, douleurs du à mon kyste non soigné derrière les sinus, crise d'eternuments (qui donnent des migraines, me bloque le dos, me brûle la gorge au bout du centième éternuments consécutifs.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Un jour, une banalité honteuse & quotidienne de ma génitrice.
  • La poupée cassée persiste à exister en ces milliers de morceaux, Morcelée & isolée ;Ils m’ont toujours laissé seule avec moi-même. Avec mes stylos de petite fille aiguisés comme des couteaux,J’irais sans broncher scinder et décapiter tout ce qu’ils sèment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 035
Publicité