Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une banalité honteuse & quotidienne de ma génitrice.
9 septembre 2011

Montagne donne moi l'Espoir.

tumblr_llddz1CXoL1qazg3ko1_500tumblr_lldi5ggQDt1qd5b6mo1_500

Je tente de me remettre doucement , d'affronter encore toutes ces choses pénibles qui m'entourent.

Ma mère s'amuse à pousser ses cotons-tige sales de son maquillage sur toutes mes affaires de toilette. Elle "coffre" ses gels douches, mets systématiquement chaque matin ma serviette de bain par terre, laisse s'entasser les poubelles l'air de dire "tu l'as videra toi même!" & j'en passe des vertes et des pas mûres...

Tous ces petits détails qui poussent à bout quotidiennement.

Là, elle part ENCORE en vacances, demain il me semble... ouf, je vais respirer!

Je dois me préparer car aujourd'hui je me fais violence pour prendre les transports & aller à un salon sur des formations rénumérées, je ne pense rien trouver... comme toujours, mais après tout... plutôt que de ne rien faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un jour, une banalité honteuse & quotidienne de ma génitrice.
  • La poupée cassée persiste à exister en ces milliers de morceaux, Morcelée & isolée ;Ils m’ont toujours laissé seule avec moi-même. Avec mes stylos de petite fille aiguisés comme des couteaux,J’irais sans broncher scinder et décapiter tout ce qu’ils sèment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 035
Publicité