Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une banalité honteuse & quotidienne de ma génitrice.
7 août 2011

__

d5k1hhvn

Aujourd'hui: R.A.S

Je suis chez J. alors forcément... je me sens soulagée.

De la nourriture, des pièces propres (donc pas de crise d'eternument du à la poussière que ma mère fait une fois par an) un salon dans lequel on peut se poser, tranquillement, des conversations avec fond, de l'amusement, bref, pour rien au monde j'aimerais retourner chez moi même si je sais que je devrais le faire.

En attendant, je suis fière & contente sur un point: j'ai du travail d'ici fin Aout, & ça ma mère ne le sait pas encore, avec ces "tu sais rien faire, tu veux rien faire, on te l'avait dit, je vais te virrer bla bla bla" je me fend la poire doucement !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un jour, une banalité honteuse & quotidienne de ma génitrice.
  • La poupée cassée persiste à exister en ces milliers de morceaux, Morcelée & isolée ;Ils m’ont toujours laissé seule avec moi-même. Avec mes stylos de petite fille aiguisés comme des couteaux,J’irais sans broncher scinder et décapiter tout ce qu’ils sèment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 035
Publicité